Avec la rentrée, on reprend le rythme!

Si les enfants ont repris depuis quelques jours le chemin de l’école, celui du Conservatoire est également accessible, avec plusieurs jalons tout au long de ce mois de septembre.

Semaine du 2 au 6 septembre : reprise des cours d’instruments. Les professeurs contactent les parents d’élèves afin de fixer ensemble le calendrier hebdomadaire des enseignements.

Semaine du 9 au 13 septembre : reprise des cours de formation musicale et des disciplines collectives (orchestres et chorales), à la centrale de Perpignan comme dans les différentes antennes d’enseignement décentralisées.

A partir du lundi 16 septembre : reprise des cours de danse ainsi que de l’accueil des élèves en Classes à Horaires Aménagés Danse, Musique ou Voix (CHAM, CHAD, CHAV), les emplois du temps étant distribués par chacune des écoles concernées.

Au-delà des examens d’entrées ou tests de motivation pour lesquels les élèves ont été convoqués, certaines réunions et permanences utiles se tiendront durant ce mois de septembre, comme par exemple pour l’inscription au module de musique de chambre. Le calendrier complet de ces différents rendez-vous est accessible ici.



Conservatoire musique, danse et théâtre

Montserrat Caballé

© Conservatoire musique danse théâtre Montserrat Caballé - 2020

Crédit photo: © Maud Landes - © Perpignan Méditerranée Métropole

Suivez-nous !

LIENS UTILES

Infos légales

Éditeur