Déjeuner en l’air avec Daniel Auteuil et Pascal Garry

Rendez-vous exceptionnel et surprise du chef dans la saison de notre partenaire Boitaclous : l’acteur multi-césarisé Daniel Auteuil sera présent à Perpignan vendredi 6 décembre à 20 h 29 précise, à l’auditorium du Conservatoire Montserrat Caballé, pour un spectacle inédit, conçu et interprété par ses soins. Dans une ambiance intimiste, la star du cinéma français viendra partager en toute simplicité un « Déjeuner en l’air » autour de l’œuvre du poète du XXème siècle, Pierre-Jean Toulet. Poétique, mais aussi musical avec un accompagnement à la guitare de Pascal Garry, le spectacle conviera aussi à sa table Baudelaire, Hugo, Musset ou encore Apollinaire.


Récités et parfois chantés par Daniel Auteuil sur des musiques spécialement composées pour eux, les textes de Paul-Jean Toulet, auteur notamment des « Contre-rimes » s’apparentent à la poésie de Verlaine ou de Mallarmé. La guitare de Pascal Garry, empruntée aussi par l’acteur en cours de soirée pour chatouiller la curiosité du public, viendra donner à cette soirée une ambiance chaleureuse et confidentielle. Les dimensions relativement réduites de l’auditorium, avec ses 250 places assises, permettront ainsi aux heureux convives qui se seront attablés à ce « déjeuner en l’air » de partager un moment privilégié, en proximité avec l’un de nos plus grands acteurs français.

Ouverture de la billetterie lundi 4 novembre dans les points de vente de la rue Foch à Perpignan (ouvert de 10 heures à 13 heures) et du Méga Castillet (ouvert de 13h30 à 18h30). Tarif : 27€.

Renseignements auprès de Boitaclous : 04 68 51 85 21



Conservatoire musique, danse et théâtre

Montserrat Caballé

CRR VERTICAL 2018.png

© Conservatoire musique danse théâtre Montserrat Caballé - 2020

Crédit photo: © Maud Landes - © Perpignan Méditerranée Métropole

Suivez-nous !

LIENS UTILES

Infos légales

Éditeur