Offenbach à l’honneur au Conservatoire

Rendez-vous dimanche 7 février à 15 h sur la chaine youtube du Conservatoire Montserrat Caballé de Perpignan Méditerranée pour la diffusion du spectacle "Offenbach for ever", une création originale du metteur en scène Jean-Marc BISKUP qui propose une évocation des oeuvres du célèbre "Mozart des Champs Elysées" où la bonne humeur et le rire fusent comme des bulles de champagne !


Ce projet, qui


compile des extraits de "La Belle Hélène" ou encore des "Contes d'Hoffman" mais aussi de pièces moins connues comme "Le Voyage dans la Lune", s’inscrit dans le cadre du bicentenaire de la naissance

de Jacques Offenbach (1819-2019) et fait l’objet d’un partenariat entre le festival lyrique international de Lavaur (Tarn), l’Ambassade de France au Maroc et le Conservatoire à Rayonnement Régional Montserrat Caballé (Perpignan). Son fil conducteur ? Les retrouvailles mouvementées du compositeur avec sa muse, l'inspiratrice de tous ses succès, la volcanique Hortense !


Avec Sarah RODRIGUEZ (sopr


ano), Lucile RENTZ (mezzo-soprano), Sébastien GABILLAT (ténor), Mickael PICCONE et Philippe MALLER (baryton et baryton-basse). Jean-Marc BISKUP, dans le rôle d’Offenbach.

Maria del Mar MARTINEZ, piano et direction musicale. Mise en scène et costumes : Jean-Marc BISKUP.


Pour suivre ce spectacle, il vous suffit de vous rendre sur notre chaîne en ligne dimanche 7 février à 15 h : écrivez pour cela Conservatoire Perpignan Méditerranée dans l’onglet de recherche youtube.

Conservatoire musique, danse et théâtre

Montserrat Caballé

CRR VERTICAL 2018.png

© Conservatoire musique danse théâtre Montserrat Caballé - 2020

Crédit photo: © Maud Landes - © Perpignan Méditerranée Métropole

Suivez-nous !

LIENS UTILES

Infos légales

Éditeur